9.27.2009

Trois fièvres m'ont de nouveau gagnée.


• Les CupCakes. Pomme-Cannelle, Chocolat, Pomme-Rhubarbe, Chocolat-Framboise,... Demandez, je manque d'inspiration.
Et aussi des Cookies Chocolat & Céréales et des aumônières Chèvre-Courgette.
Si ma famille devient obèse, ce sera de ma faute.
J'ai l'impression de canaliser tout mon stress dans la cuisine.
La Danse arrêtée il fallait bien que je trouve un autre passe-temps.




• La Photo, ce n'est pas nouveau, mais elle semblait m'avoir quittée, un peu, durant la fin de cet été. Revenue, notamment grâce à un simple flash que je ne sais pas encore utiliser. Elle a été plus violente, mais j'attends le retour de ma Justine chérie, et à ce moment là, mon appareil souffrira de tout son travail. Du moins je l'espère.




• La niaiserie. C'est nouveau. Et c'est une autre histoire.


2 commentaires:

Etienne a dit…

"La niaiserie. C'est nouveau. Et c'est une autre histoire."


Sorry 'bout that.


<3

Kyriea a dit…

Haha, grosse niaise <3

Les Cupcakes, jen veux une fournee a mon retour. Ici, ils sont bons, mais ils nont pas le gout de ma Choupette...

Take care <3